Quelle plaie !
Vous avez bien compris que lorsque je dis « quelle plaie », je ne parle pas de Pamella, très jolie chienne de 4 ans, mais bien de l’énorme plaie sur son flanc. Elle arrive tout droit de Belgique et je me suis déjà occupée de Maurice, son compagnon bouledogue. Pierre, son maître, me confie Pamella qui depuis 6 mois accumule les soucis de santé.
Origine
Le mois précédent, le vétérinaire a opéré Pamella d’une torsion de l’estomac, syndrome très fréquent chez les grands chiens. Pour faire dégonfler l’organe avant l’intervention, celui-ci lui a fait une ponction de gaz. La piqure a provoqué une énorme réaction infectieuse. Pamella suit donc un traitement antibiotique pour guérir cette plaie. En outre, le vétérinaire a préconisé des séances laser afin de réduire son étendue. Chaque séance laser se fait à 1heure de route de la maison. Pamella est très stressée tout au long du trajet.
Préconisation
Parallèlement, je m’occupe d’un problème de dos chez Pamella et je propose à Pierre de m’occuper de cette plaie. Par magnétisme animalier à distance, j’ai nettoyé la plaie et donné l’intention de cicatrisation à mon geste de magnétiseur. En 2 séances, la plaie se réduit visiblement et laisse une peau blanche cicatricielle.
Conclusion
Pamella a évité les séances laser pour soigner et cautériser sa plaie. En plus, elle a évité des trajets longs et difficiles pour elle à cause de son dos douloureux. Par magnétisme, les plaies sont traitées à distance, que ce soit chez l’animal comme chez l’humain ! Et si vous vous disiez que tout est possible, sans chercher à comprendre forcément comment cela fonctionne ? Je vous invite à essayer vous aussi et vous laissez surprendre ! A bientôt….
Merci à Pierre de vous avoir confié l’histoire de Pamella afin d’aider d’autres animaux !