Menu

17.12.2020

Nomad : attention danger ! Savoir écouter….Magnétisme animalier

Urgence !

Nomad est en danger. Depuis quelques jours, il est chez le vétérinaire sous perfusion afin de le réhydrater. Sa maîtresse, Catherine, l’y a emmené alors qu’il ne mangeait plus, ne buvait plus et avait de gros problèmes intestinaux. Alors, le vétérinaire a posé le diagnostic : gastrite chronique. Nomad a perdu beaucoup de poids, presque 10% de son poids initial. S’il ne mange pas, ni ne boit, son pronostic vital est engagé.

Écouter…

Par l’intermédiaire d’une amie qui lui a conseillé de me contacter, Catherine arrive à moi désemparée et inquiète. Nomad est en danger de mort. Comme elle l’a fait au vétérinaire, elle me raconte son histoire. Lors de sa promenade quotidienne dans les vignes, Nomad s’est arrêté pour boire dans une flaque d’eau. L’eau était noire et stagnante. Depuis ce moment, Nomad est très malade.

Eurêka

Pas besoin d’aller plus loin pour moi, j’ai la réponse ! Pour moi (et cela n’engage que moi), Nomad a bien les symptômes de la gastrite aiguë, mais souffre d’un empoisonnement à la cyanobactérie ! Souvenez-vous de l’histoire d’Oscar (à relire) qui avait souffert de cet empoisonnement virulent ! Il y a effectivement urgence quand le diagnostic est posé. La particule de cyanure, même à micro-dose, envahit le corps de l’animal et l’issue est pratiquement fatale à chaque fois !

Partagez !

Mes amis, lisez et partagez cette histoire, elle peut sauver votre animal mais aussi tant d’autres ! Pris à temps, par magnétisme animalier à distance, l’empoisonnement peut être nettoyé et totalement disparaître du corps de l’animal.

Aujourd’hui, Nomad va très bien ! Il a repris ses habitudes de chien : il joue, mange et reboit normalement. Pourquoi je le précise ? Il a bien compris que ce qu’il a bu l’avait rendu malade et il a eu beaucoup de mal à boire sans méfiance, même dans sa gamelle habituelle ! Pourvu que cela lui serve définitivement de leçon !

Conseil

N’hésitez pas à prendre une bouteille d’eau et une gamelle dans un petit sac à dos et habituez votre chien à l’hydrater de cette manière : il sera beaucoup moins tenté de boire dans les mares ou flaques polluées.

Merci Nomad et Catherine pour cette petit piqure de rappel nécessaire !

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus