Un geste involontaire
Aaah Maurice ! Je vous ai déjà parlé de lui dans un autre blog sur la repousse des poils dans une cicatrice. Et revoilà notre Maurice sur le devant de la scène pour un tout autre problème ! En effet, sa maîtresse Véronique a, dans un geste involontaire, mis son doigt dans l’œil de Maurice. Le pauvre a l’œil fermé, tout collé, et souffre de la situation. Comme c’est un habitué de mes interventions en magnétisme, Véronique s’adresse à moi pour que j’intervienne au plus vite.
Incompréhension
Immédiatement, je prends en charge Maurice et effectue mon travail habituel de magnétiseur animalier. Je nettoie, je régénère les cellules, je cicatrise. Son œil, étrangement, ne réagit pas comme je le souhaiterais, avec des hauts et des bas, des jours avec et des jours sans. Le vétérinaire détecte sous dilatation un ulcère à bords décollés. Il prescrit des antibiotiques et un anti-inflammatoire pour le soulager et guérir la cornée. Non seulement la guérison n’évolue pas malgré le traitement, mais encore le vétérinaire envisage une opération à moyen terme pour enlever la membrane qui s’est formée.
Impasse
Puisque Véronique souhaite ne pas en arriver à cette option, je mets de nouveau tout en œuvre pour travailler avec d’autres de mes outils. Je ressors les vieux grimoires et bosse ! Nouvelle consultation vétérinaire et incompréhension de sa part : après un nouveau fond d’œil, la cornée est guérie mais la membrane serait due à une cicatrisation trop épaisse et trop rapide.
Oups
Alors, je travaille à désépaissir la cicatrice et enlever la membrane. En une séance, l’œil retrouve son aspect normal. Non seulement, j’apprends tous les jours, les cas sont tous différents. Mais je comprends surtout que le magnétisme est très puissant et de plus en plus puissant dans mon cas ( en toute modestie, entendez-le bien !).
J’apprends et je vous remercie toutes et tous pour votre confiance sans cesse renouvelée ! Je n’ai pas de baguette magique, à mon grand regret, mais je mets tout en œuvre à chaque animal confié pour donner le meilleur de moi-même.
Un grand merci à Véronique, Pierre, Maurice, Pamela, Myrthille…une si belle famille !