Urgence vitale
Sandrine me contacte directement sur mon site pour m’expliquer l’urgence de Levi’s, son chien de 4 ans. Celui-ci sort de la clinique vétérinaire avec un diagnostic de maladie auto-immune. Malgré une transfusion sanguine et deux traitements anti-rejet, Levi’s ne va pas mieux. Ses globules rouges ne font que baisser et il atteint le seuil critique où le vétérinaire ne veut plus se prononcer sur ses chances de survie.
État général
Levi’s ne mange plus et ne boit plus. Il a perdu énormément de poids. De plus, il refuse de prendre son traitement composé de pilules multiples dont des immunodépresseurs. Il ne joue plus et reste dans un état léthargique, la tête entre les pattes. Malgré tout, Sandrine ne veut pas baisser les bras et veut voir autrement grâce au magnétisme animalier. Le vétérinaire était très réticent au départ de Levi’s de la clinique. Mais les frais étant exhorbitants, Sandrine refuse de continuer un acharnement thérapeutique onéreux au vu de la finalité.
Bis repetita
Il y a quelques semaines, le vétérinaire a déjà eu le même cas avec Romy. Cette jeune chienne de 9 mois m’avait été confiée après 2 semaines de soins vétérinaires pour le même diagnostic et les mêmes symptômes. Malheureusement, je n’avais pas pu la sauver. Alors pourquoi Levi’s vient à moi ? Que dois-je en comprendre ? Je pense avoir compris.
Décisions
D’elle-même, Sandrine prend la décision d’arrêter les médicaments. Il est vrai que les immunodépresseurs rendent Levi’s malade. Par communication animale, je l’incite et l’encourage à manger et boire. Après quelques séances de magnétisme, il reprend des forces et de l’énergie, et mange 5 à 6 gamelles par jour ! Enfin, je travaille sur la moelle osseuse et le sang. Ainsi, ses selles noires redeviennent normales. De plus, ses muqueuses blanches, symptômes d’anémie, reprennent des couleurs, signe que son état s’améliore ! Pour ma part, je pense que Sandrine a bien fait d’arrêter ses immunodépresseurs. Je n’en dirai pas plus…
Ressuscité
Sandrine rend visite au vétérinaire pour un autre de ses chiens. Celui-ci n’ose pas prendre de nouvelles de Levi’s, puisqu’il pense qu’il n’a pas survécu à sa maladie. A sa surprise, Sandrine lui annonce que Levi’s va très bien. D’ailleurs, elle a fait une vidéo où il est en pleine forme ! Il est même redevenu « casse-pieds » selon ses dires ! J’avoue préférer le voir ainsi : cela me réjouit !
Merci Sandrine, Levi’s pour me faire encore et toujours avancer, et ne pas rester sur un échec ! Petite pensée pour toi, petite Romy, partie trop tôt au Paradis des chiens : je sais que tu y es bien !