Sa pathologie
Sa maîtresse s’appelle Morgane et il s’appelle Hazzaro. Ils se sont rencontrés il y a 8 ans déjà et ne se sont plus quittés. Au moment où je fais connaissance avec lui, Hazzaro présente tous les signes d’épilepsie. En effet, il a eu plusieurs crises en 2 jours et son état demande une prise en charge urgente. Morgane a rendez-vous chez le vétérinaire le jour même. De mon côté, je fais immédiatement le bilan énergétique de l’animal et le nécessaire pour rééquilibrer ses énergies.
Bilan vétérinaire
Pour le vétérinaire, les signes cliniques sont ceux de l’épilepsie ou d’une tumeur au cerveau. Il demande immédiatement un scanner pour asseoir son diagnostic, scanner qui sera réalisé 4 jours plus tard sous anesthésie générale. Personnellement, je demande à Morgane de me transférer les clichés dès qu’elle les a en sa possession. Pour ma part, je ne ressens rien qui puisse me faire penser à une tumeur. Au vu du scanner, malheureusement, le vétérinaire confirme la présence d’une tumeur, bénigne mais tumeur malgré tout.
Intuition de magnétiseur animalier
Je ne suis pas vétérinaire et je ne remets pas en cause le diagnostic. Je ne sais pas lire de manière traditionnelle un cliché de scanner ou d’IRM, mais je sais les voir autrement avec mon intuition de magnétiseur et de médium. En effet, je suis poussée de plus en plus à demander les bilans radiographiques que ce soit chez les animaux ou pour les humains. Ce que j’en découvre est devenu très bouleversant pour mon esprit cartésien.
Systématiquement, sur ces clichés, là où il y a tumeurs, il y a des entités. Là où il y a infection, il y a entités. Pour mémoire, par définition paranormale, une entité est la manifestation d’un esprit ou d’un défunt, concret ou abstrait. J’avoue être assez bouleversée par ce constat. Alors, je préfère ne pas en tirer de conclusions hâtives…!
Hazzaro, Morgane et moi
Pourquoi Hazzaro est-il un éveilleur de conscience malgré lui ? Au fil de mes discussions avec sa maîtresse, j’ai découvert que Morgane avait des capacités de magnétiseuse et des ressentis médiumniques. Souvent, je me rends compte que les animaux amènent à moi, par l’intermédiaire de leurs pathologies, leurs maîtres qui ont des capacités « extra-ordinaires » afin que je leur révèle leur capacité. Je m’en amuse beaucoup : les ressentis, les lieux d’habitation choisis « par hasard », les évidences, les personnes rencontrées ! Jamais de hasard : que des rendez-vous ! Je suis également éveilleur de conscience et j’aime, par les formations que je dispense, mettre le doigt là où mes stagiaires ont toujours su au plus profond d’eux-mêmes qui ils étaient réellement : magnétiseurs et/ou médiums !
Merci Hazzaro d’avoir été ce lien entre Morgane et moi ! En ce qui concerne la tumeur d’Hazzaro, j’ai fait le nettoyage des entités présentes et nous ferons le bilan par un scanner de vérification dans quelques mois. J’ai hâte de voir les prochains clichés pour conforter ou non mes ressentis.
Si vous aussi, vous sentez, savez mais avez encore peur de vos ressentis, n’hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous éclairer sur votre potentiel ! A bientôt…