Menu

28.01.2021

Eliot, parti trop tôt – Magnétiseur animalier

Désemparé…

Eliot est un attachant bouledogue anglais, âgé de 8 ans. Son maître, Ludo, vient vers moi désespéré, en urgence. En effet, le pronostic vital d’Eliot est engagé. Il a un œdème cardiaque, un foie qui fonctionne mal et des analyses sanguines très inquiétantes. Son vétérinaire n’est pas rassurant, d’autant plus qu’Eliot présente des symptômes physiques inquiétants : sa tête tremble par moment, l’œdème est apparent. Son transit intestinal ne se fait plus correctement et il ne mange, ni ne boit.

Aux petits soins !

Pour surveiller Eliot la nuit, Ludo a installé un matelas par terre pour dormir près de lui. De plus, il lui a surélevé sa couche pour l’aider à mieux respirer et commandé des bouteilles d’oxygène. Chaque fois qu’il le peut, il lui donne à boire à la cuillère et lui mitonne des gamelles appétissantes. Cependant, Eliot s’essouffle, sa respiration est de plus en plus difficile. Malgré son envie de voir vivre Eliot, Ludo me dit tristement avoir perdu la bataille.

Magnétiseur animalier

Alors, face à cette souffrance, je mets toutes mes capacités pour trouver des solutions. Je travaille sur les chakras, sur l’œdème, sur chaque organe. Mais mon instinct me dit de prévenir Ludo, qu’Eliot n’est peut-être pas venu vers moi pour le sauver, malheureusement. En effet, je suis magnétiseur animalier, mais pas que : les animaux viennent à moi pour que je les prenne en charge en fin de vie pour les accompagner jusqu’à la fin. C’est ma mission de « passeur d’âme ».

Passeur d’âme

Quand l’âme de l’être vivant quitte son corps (véhicule terrestre), elle ne doit pas errer entre 2 mondes. Alors, il faut la faire passer dans la lumière, ce que nous appellerions peut-être le paradis. Pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente, celles-ci vous parleront de lumière, de rayonnement et de bien-être. Voilà où j’envoie les âmes de vos animaux. Alors ne soyez pas inquiets : tout va bien et là où ils sont, ils ne vivront plus que des choses heureuses, remplies d’amour !

Ça va aller Ludo pour Eliot : il est au paradis des chiens, ne t’inquiète plus pour lui et prends soin de son frère ! Merci à toi de m’avoir laissé raconter son histoire et faire de lui la star du blog d’un magnétiseur animalier, malgré ton chagrin.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

En savoir plus