Qui ?
Courageux, je porte bien mon nom ! Souvenez-vous : le blog a déjà parlé de moi et de mes amies Lia et Lys ! Estelle avait harmonisé nos relations quelque peu tendues ! Tout va bien aujourd’hui !
Quoi ?
Il y a plusieurs mois, un samedi soir, il m’est arrivé un drôle d’accident. Tout d’un coup, je me suis mis à saliver fortement, à vomir de la bile. Je n’étais pas en forme du tout. En plus, il était déjà tard et ma maîtresse Catherine était plutôt paniquée. Aussitôt, elle a pensé à Estelle et celle-ci m’a pris en charge immédiatement par magnétisme animalier.
Symptômes
Étant donné la description faite par Catherine, Courageux était porteur de tous les symptômes d’un empoisonnement : hypersalivation, vomissement, comportement étrange… Aussitôt, je fais le nettoyage énergétique de Courageux par magnétisme animalier à distance, et ré-énergise ses chakras pour remonter son taux vibratoire qui est au plus bas. Avant tout, il faut sauver le chat en mauvaise posture. Je travaille sur lui 2 fois par jour pendant 4 jours de suite. De ce fait, Catherine n’a pas eu à voir le vétérinaire. Elle m’a accordé entière confiance et j’ai pu sauver Courageux.
Comment ?
Malgré les moyens que je possède, je n’ai pas pris le temps de déterminer par quoi a été empoisonné Courageux. Les chats sont souvent sujets à des empoisonnements au quotidien. Ceux-ci sont intentionnels par un voisin mal-attentionné ou simplement lié aux produits domestiques dans nos placards. Un tiers des empoisonnements est lié à un détergent, une lessive ou dérivés, une plante de la maison (muguet, ficus, laurier-rose), de la mort-aux-rats… Les chats sont joueurs et tout est sujet à jeu : attention aux dosettes de lessives ou aux berlingots d’adoucissants !
Pensant leur faire plaisir, les maîtres donnent leurs restes de nourriture oubliant que le poison est aussi dans nos assiettes : chocolat, ail, oignons, alcool…
Je vous demande de faire attention aux médicaments également. Le paracétamol ne fait pas baisser la fièvre de votre chat mais peut le faire mourir ! En ce qui concerne Courageux, sa maîtresse a découvert un berlingot d’adoucissant percé et son chat sentait drôlement bon. Elle l’a aussi découvert en train de boire l’eau dans les toilettes ! Suspicion !
Nous ne saurons sans doute jamais ! Prenez soin de vos animaux et fermez vos placards !
Merci à Catherine pour cette nouvelle histoire ! Ses 3 chats sont une belle source d’histoires à vous partager !
–